Coupe de cheveux mi long

coupe mi long etre belle coiffure cheveux - Coupe de cheveux mi longCoupes de cheveux

Pour changer de tête sans prendre trop de risques, la coupe de cheveux mi-longs est une bonne option. La longueur est conservée et structurée, adaptée en fonction de l’envie de chacune. Il est ensuite très facile de prendre soin de sa coupe au quotidien et même, pourquoi pas, de se couper les cheveux soi-même.

La coupe pour cheveux mi-longs, une valeur sûre

Parmi la multitude de coupes mi-longues envisageables, il y en a forcément une faite pour vous. La mi-longueur permet de s’adapter à toutes les formes de visages et à tous les types de cheveux. Droite, carrée, dégradée, ondulée ou bouclée, la coupe pour cheveux mi-longs reste une valeur sûre, un incontournable de la coiffure.

Une coupe de cheveux mi-longs adaptée à la forme de son visage

Pour choisir une coupe de cheveux mi-longs, prendre la forme de son visage en considération est une obligation. Une coiffure pour visage rond ne mettra pas les visages carrés, ovales ou triangulaires en valeur de la même façon. Il est donc important de connaître les points forts et les petits défauts de la forme de son visage pour les afficher ou les gommer.
Coiffure pour cheveux mi-longs, de la plus classique à la plus chic
Une fois les cheveux coupés à mi-longueur, le quotidien capillaire est fait de diversité ! De la coiffure sur cheveux mi-longs la plus classique à la plus sophistiquée, ce ne sont pas les idées qui manquent. L’indémodable queue de cheval se fait basique pour les matins pressés ou à coque pour une version rock. L’incontournable chignon se décline style danseuse pour les plus classiques ou style romantique avec quelques accessoires bien choisis. Pour une coiffure bohème, la tresse et la torsade sont du meilleur effet.

Prendre soin de ses cheveux mi-longs

Une fois la coupe réalisée, il reste à prendre soin de sa coupe de cheveux mi-longs au quotidien. Entre autres conseils et astuces, sachez que les cheveux mi-longs ont tendance à fourcher. Il vous faudra donc les couper régulièrement. De même, si vous optez pour une coiffure avec frange, ne la négligez pas. Avec un peu de pratique et beaucoup d’application, il est même possible de se couper les cheveux soi-même pour une coiffure toujours nette.

Cheveux mi-longs - Modèles de coupes qui donnent envie de couper ses longueurs

Cheveux mi-longs - Modèles de coupes qui donnent envie de couper ses longueurs

Le printemps et la rentrée correspondent aux périodes où l'on a souvent envie de changer de tête. Si niveau coloration on craque pour le blond polaire ou ...

Lire la suite: Cheveux mi-longs - Modèles de coupes qui donnent envie de couper ses longueurs

A lire aussi

2017 - Coiffure Simple